Coco Chanel

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel

jeudi 16 juin 2011

Parlons marques.


 Alors déjà, bienvenue (Hum oui c'est un bon début..) sur Bunny-is-back !
J'ai décidé de me lancer à mon tour sur ce terrain que l'on appelle la Mode. Ou plutôt MA mode!

Pour commencer, je voulais vous faire partager cette marque que je trouve génialissime (si si !) et où je trouve toujours mon bonheur :).
 Alors peut-être que vous la connaissez déjà et alors tant mieux OU dans l'autre cas, vous ne la connaissez point (Ah-hem j'ai un langage très distingué) et ducoup vous pouvez remerciez Dieu tout puissant d'être tombé sur la bonne personne, c'est à dire ... Moi ! (héhé)

Promod est une marque française de prêt-à-porter créée par Francis Charles Pollet, en 1975 . Pour résumer, pas mal de basiques et des choses plus fantaisistes au goût un peu ethnique. Il y a aussi pas mal d'accessoires, des bijoux, des ceintures, des chaussures... à des sommes qui permettent d'agrémenter ses tenues en toute liberté!

J'ai sélectionné 6 tenues. Quelle est votre préférée ?


Le site officiel : http://www.promod.fr/

21 commentaires:

  1. Amandin' je remercie Dieu d'être tombée sur toi, mais par pour Promod que je connaissais déjà ><
    J'adore tout sauf peut être un peu moins la 4 et la 5. Bon courage pour ton blog, je ne me fais pas de soucis pour toi, c'est très bien partie !!
    On se voit pour les soldes ? Naturellement !
    M**** pour le bac ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est gentil :D ! Oui bon ben je sais que toi tu connais déjà Promod héhé
    Merci pour ton avis !
    Bien sûr que l'on va se voir pour les soldes (Il y a même intérêt!) J'espère juste que les sous seront au Rendez-vous !
    Et pour le bac, m**** ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée est la cinquième tenue! Je la trouve vraiment très belle! Je connais Promod et il m'arrive d'y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme moi !
    Merci d'être passée, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  5. La 5eme ;)
    Mercii ♥
    Bienvenue dans la blogo :P

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je connaissais Promod que de nom, ça me donne envie d'aller y faire un tour! Ton blog est super , j'y reviendrai ! :) & merci pour le gentil commentaire !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la 4ème tenue moi !
    Merci d'être passé sur mon blog sinon :)

    www.paulamag.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Celle que je préfère c'est celle avec la combi-short :)

    RépondreSupprimer
  9. love promod :)

    i'm trying to organize an art exihibition here in italy, and i'd like to show international artists too. so, are you TALENTED?
    http://ab-synthe.blogspot.com/2011/06/were-looking-for-talent.html

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton commentaire c'est très gentil :).
    J'aime bien promod ma tenue préférée est la 5ème !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup l'avant dernière tenue, celle avec le short marron, très jolie :)

    RépondreSupprimer
  12. La combishort et sensationnelle <3
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  13. Ma préférée est sans hésiter la 3ème :)

    Bisous bisous.

    Les jumelles.

    RépondreSupprimer
  14. La combi *.* Et la 4, le pantalon est top coolos ♥

    RépondreSupprimer
  15. Baaaah en fait, avant, il y avait une flèche à la place dans le template d'origine du blog et j'ai juste remplacé son code html par celui de mon cochon hahaha.

    RépondreSupprimer
  16. ahhh... désolé ^^
    et sinon j'aime bien la première et la dernière tenue :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien celle en haut au milieu :D

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien promod moi aussi, même si je suis plutôt fan de zara.. Mais la tenue que je me payerai bien c'est l'avant dernière ! Pas avec ces chaussures mais le débardeur, le short et le collier sont topissimes ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Je préfère la 5ème avec la dentelle et le short camel, je dis top top top

    RépondreSupprimer
  20. Alors étant des fashion addicts comme toi je crois :D !!! C'est la dernière notre pref' et toi ? Sinon d'autre conseils mode ?! On ADOOORE ton blog , une vraie source d'inspiration !!! Réellement LA découverte de l'ANNEE !!!!!!

    RépondreSupprimer