Coco Chanel

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel

mardi 28 juin 2011

Un film sensationnel !

En cherchant désespérément un bon film à regarder en streaming, je tape tout simplement "films" sur google et je tombe sur : «Les meilleurs films au cinéma selon les spectateurs». Alors que je regarde dans la liste, je tombe sur De l'eau pour les éléphants. Je voulais le voir depuis longtemps ce film, malheureusement je n'avais pas pu aller le voir au cinéma. Donc je me suis décidée à le regarder. Et ben je ne le regrette pas, ce film est extraordinaire, sublime ! Je vous le conseille fortement :-)
Robert Pattinson toujours aussi craquant (iiiiiiiiiiiih, non je rigole je ne suis pas une groupie).
D'ailleurs je suis gentille je vous file mon site, la qualité est top ! (Par contre ne cherchez pas à comprendre le texte juste en dessous, il est juste incompréhensible).

 Alors bon film (ou pas d'ailleurs) :-)

13 commentaires:

  1. "l’approbation de nombreux fans du livre, qui devrait aboutir à l’état solide" : cette phrase est magnifique HAHA ! Je laule (:
    Merci ça me programme une soirée pendant les vacances ! Check ça ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que mes pingouins sont du tonnerre hihi

    RépondreSupprimer
  3. Je pense allée le voir aussi alors :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton gentil commentaire. :) Et c'est vrai qu'à Maison du monde c'est le paradis <3 Tu vois, j'ai faillit acheter un ourson, mais j'ai préféré l'hypo ^^ héhé!
    Bisous :) à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Ce film magnifique, j'ai A-DO-RE !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com/ :)

    RépondreSupprimer
  6. Sauf que j'en ai marre de relire la même chose haha

    RépondreSupprimer
  7. & toi aussi tu vas me manquer ! Si t'as le courage, code dans 10 minutes :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le lien! Je pense voir ce film très prochainement, bises !

    RépondreSupprimer
  9. Ah ma soeur est allé le voir et elle ne la pas du tout aimé.. Donc Jvais allée le voir, comme ça je serai fixé :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah, bah fallait le dire :P
    Oui jte dirai si jle regarde :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu ce film et je l'ai trouvé magnifique! L'éléphant Rosy m'a tellement touché! Bon et puis il faut le dire, il y a rooberrt!!

    RépondreSupprimer
  12. CE FILM EST UNE TUERIE. J'ai beaucoup pleuré d'ailleurs .. Il est fabuleux.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer