Coco Chanel

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel

vendredi 29 juillet 2011

Vacances dans le sud.

Je viens de rentrer de deux semaines en Ariège dans le Languedoc. J'y ai vu des paysages comme je n'en avais jamais vu ! (Bon par contre j'ai été un peu choquée du nombre de déchets répandus un peu partout). C'est assez excitant de découvrir une nouvelle région. Et puis le temps là-bas est toujours au top, ça m'a changé littéralement de ma petite Bretagne (Même si je l'aime beaucoup quand même ♥).
  
Je vous laisse admirer quelques clichés que j'ai fait là-bas (avec mon nouvel appareil photo Parasonic Lumix!) et puis mes trouvailles en matière de shopping ce sera au prochain article ! xx












13 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire !
    On adore ces photos .

    Afaf & Marwa
    http://AfafandMarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Haha trop tard, je suis revenue de Bretagne il y a déjà quelques jours. J'ai eu de la chance, il n'a pas fait trop mauvais, et je suis partie pile quand la pluie arrivait :D.

    Super photos, surtout celle de "la vie en rose", elle est toute douce et tout, j'adore! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies ces photos :), je ne connais pas du tout
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello :), merci pour ton mignon commentaire et oui, je veux bien te dessiner mais j'attends ma tablette graphique donc ne t'inquiète pas, je ne t'oublies pas haha :D Ca ne te dérange pas ? :)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes commentaires :). Ahah non t'inquiète je ne pense pas que ta vie est fade si tu n'aimes pas la pastèque :p. D'ailleurs ces belles photos me donnent envie de partir en vacances affreux !
    ( Mon haut je l'ai acheté sur Asos ;) )
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  6. wonderful pics and amazing place!!!

    http://anordinarywonder.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment de jolies photos !
    J'ai hâtes qu'on se voit !! Tu m'a manquée <3
    IRIS

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire, c'est adorable, très jolies photos :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Ca donne envie de partir ces photos :) j'aime bien prendre aussi les carrousels, c'est tellement jolis!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien ton blog et tes photos :)

    http://theseaoffashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ton gentille commentaire :)
    Le sud, et ses paysage .. rien de plus beau je trouve!

    RépondreSupprimer