Coco Chanel

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel

dimanche 31 juillet 2011

Shopping d'été.

Le shopping d'été, quoi de mieux ? Surtout que j'ai ENFIN trouvé ma veste en faux cuir marron que je cherchais depuis des lustres ♥ (d'où ma face de contente sur la photo juste en dessous que je vous ai épargnées, Dieu soit loué!).J'ai aussi trouvé des spartiates assez marrantes avec le détail de la bouche sur le gros orteil, je suis fan ! Comme ça au moins je n'aurais plus aucunes raisons de piquer celles de Mum :).
  








J'en connait une qui est allée s'amuser dans la terre avec ses nouvelles spartiates ...



J'ai voulu faire un effet Marilyn Monroe mais c'est un peu raté ... :) Marilyn Monroe - Something's got to give

 Spartiates & sarouel trouvés sur un marché, Sweat Pimkie, Veste & pantacourt Cache-cache.

16 commentaires:

  1. Coucou :).
    Merci beaucoup ; je deviens manbre aussi car je veux vite decouvrir d'autre article (:
    Bisous
    my-own-world-fashion

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup beaucoup pour ton commentaire, ça ma vraiment fait plaisir :)
    Moi aussi je voulais un blouson en faux cuir noir comme lui mais j'en ai jamais trouvés un comme ça ! bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui t'inquiète pas :) Enfin si je le trouve un jour hein.. Parce que ça fait longtemps que j'en cherche un :)

    RépondreSupprimer
  4. Dans le sud de la France tu es allée ? Mais c'est là ou je vis et je recherche tout le temps des modèles tu aurais du me le dire ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je suis de passage j'aime beaucoup tes sandales !
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Oh elles sont canons tes spartiates ! J'aime beaucoup l'effet bague!

    RépondreSupprimer
  7. Aha merci, si cela peut t'intéresser à 4h du matin je sors mon prochain article donc voilà, voilà ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Non je suis juste déréglé ^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci c'est très gentil ! Je ne sais pas si c'est voulu mais au cas où, bra = soutien gorge en anglais ! ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui c'était vraiment triste quand il a dû le tuer! Quand August donnait des coups à Rosy c'était horrible aussi!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ton commentaire qui est adorable, (: !
    Tes spartiates sont superbes, j'adore.
    Bisous, Bisous J.

    RépondreSupprimer
  12. Coucouuuuuuuuu ^^
    Jadore ta veste ! J'en avais trouver une y'a deux ans maintenant j'ai bien fuinée, et je l'es dégotée pour 5 euros!! en faux cuir gris bien sur, mais bon résultat elle me fini au placard là !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup !
    Tu es toute mimi :D
    xxx
    Mallory

    RépondreSupprimer
  14. Coucou , Oui je te l'assure il est tres beau ^^ .
    Vous aurez bientot une photos :)
    Bisous♥.

    RépondreSupprimer
  15. Les sandales sont super rigolotes ! J'aime ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  16. super tenue! les spartiates sont excellentes, j'adore ce genre de petit détail :)

    RépondreSupprimer