Coco Chanel

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel

mardi 2 août 2011

Girls, we run this motha !

Ce matin je me suis réveillée, décidée à reprendre le dessin. Et comme pour tout dessin, il me faut un modèle ! Oui, oui mais Attention /!\ je tiens à préciser que je ne décalque pas, sinon quel intérêt ? 
Pourquoi Wonder Woman ? Bonne question. Peut-être parce que c'est l'une des premières super-héroïnes et elle est certainement encore aujourd'hui la plus célèbre d'entre elles.








Dans une parution de 1943 de The American Scholar, Marston dit : « Même les filles ne voudront pas être des filles tant que nos archétypes féminins manqueront de force, de vigueur et de puissance. Comme elles ne veulent pas être des filles, elles ne veulent pas être tendres, soumises, pacifiques comme le sont les femmes bonnes. Les grandes qualités des femmes ont été méprisées à cause de leur faiblesse. Le remède logique est de créer un personnage féminin avec toute la force de Superman plus l'allure d'une femme belle. »

Who run the world ? GIRLS !

14 commentaires:

  1. Trop bien ton dessin et ta nouvelle présentation !
    Tu me dessinerais à partir d'un de mes looks pour mon blog, ma copine du matin au lycée (et bien plus) ?!
    Bécots
    IRIS

    RépondreSupprimer
  2. hihi, je te le conseille :)
    t'as raison animal crossing c'est stylé. Mais les habitants paraissent toujours un peu.. cons aha!
    C'est normal, j'aurai été une fille dite normale, je me serai pas douté que les filles maigres complexaient autant. J'espère aussi que ça marchera, ton soutient me fait plaisir!

    xoxo, Paro

    RépondreSupprimer
  3. huum, moi aussi c'est tellement bon ces petites tartes !
    sympa le dessin :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha non serieux tu rates rien quoi! Tout est plus cher qu'ailleurs questions magasins normeaux, et limite si tu y vas c'est juste pour voir des gros magasins de marques (sinon t'en a surement des petits inconnus que tu trouve sur le net qui s'y trouve) mais non.. Personnellement les magasins sont mieux à Londres par exemple, je trouve

    RépondreSupprimer
  5. Le dessin est vraiment très beau ! Tu es douée !

    RépondreSupprimer
  6. hoooo tu dessines!! super! je t'encourage à fond :)
    et j'adore wonder woman ^^

    RépondreSupprimer
  7. Wouah sexy Wonder Woman ! Tu dessines super bien, j'aime beaucoup. Merci encore pour ton commentaire. Ça me fait très plaisir !

    Sympa en col lavallière :)
    Je vais sûrement rédiger un nouvel article demain, qui portera sur les différents bodys que j'ai, associés à des fringues ou non. Alors à très vite.

    RépondreSupprimer
  8. Wahou! T'as vraiment un beau coup de crayon, tu dessine super bien, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Tu déssine tro b1 bravoooooo LOL

    RépondreSupprimer