Coco Chanel

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel

lundi 29 août 2011

Un des grands malheurs de la vie moderne, c’est le manque d’imprévu, l’absence d’aventures.

Ces photographies ne sont pas de moi, je les ai juste retouchées. *







Quelqu'un est partant pour un tour du Monde en Montgolfière ? (:

8 commentaires:

  1. Woua ! Ces photos sont époustouflantes o:
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. JE SUIS PARTANTE !

    Et je suis d'accord, le slim est une chose obligatoirement à avoir dans son dressing. En plusieurs exemplaires d'ailleurs ...

    RépondreSupprimer
  3. trop chouettes photos, ça donne envie!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. wooooooooooooooow!!! Ö
    these pictures are so dreamy Ö

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. trop magnifiques ces photos ^^
    ça donnes super envie :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont super belles ! Et je rêve de faire le tour du monde en Montgolfière :D

    RépondreSupprimer
  7. Tro dé belle tof que ta prise miss big bisou bien baveu Sa donne envi LOL.

    RépondreSupprimer