Coco Chanel

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel

dimanche 4 septembre 2011

Oh non demain c'est la rentrée !

Et oui demain c'est le retour en enfer (Exagératrice ? Peut-être,oui.) donc cela signifie que je serais moins présente sur ce blog mais je tacherais de faire des efforts je vous promets ;)
Je vous montre mes dernières acquisitions que je vénère particulièrement : Une montre Ice-watch, une bague avec 3 petits hiboux alignés (J'avoue que j'ai craqué direct !), des bottines et un bracelet parce que j'étais en manque cruel de bracelets (tous cassés les pauvres).

Sinon à part ça, je me suis regardée "Comment tuer son boss ?" hier aprèm, et je dois dire que je me suis bien marrée toute seule devant mon ordi ! C'est un peu du style de Very Bad Trip. La bande annonce. :)
Si vous avez un film à me conseiller, n'hésitez pas !

Bottines Chauss expo

Rien à voir avec l'article (:

Bague Cache-Cache, vernis noir pailleté Sephora

Montre Ice-Watch, Bracelet Bonobo


Rien à voir avec l'article n°2, le mur de ma chambre entièrement décoré d'affiches de mode :)

20 commentaires:

  1. Mdr j'avoue être étonné par ton article ... en effet on a les mêmes goûts ! J'adore les chouettes en bijoux, j'ai presque le même bracelets Bonobo (à quelques perles prêts) et j'ai eu un mur complétement recouvert d'affiche mode ^^ C'est fous !
    Sinon moi aussi je sens que je vais pas dormir, j'essaye de canaliser tout mon énervement et mon stresse ... Je pense que le pire va être demain en attendant mon car ! ^^
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette bague ^^
    elle est trop mignonne :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Haha bonne idée cette chanson, elle est coolest (;

    RépondreSupprimer
  4. La bague est trop mais trop mignonne!
    Merci beaucoup! Pourtant je me trouve pas belle du tout XD.
    Ha oui je vois ça peut être un peu enervant, mais bon pas le choix oui :/.
    Courage? Boh ça fait pas si mal que ça les percings! J'en ai un au nombril, langue, hélix, tragus, déjà, et je suis toujours en vie! XD

    Http://crimewaave.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. La bague est fabuleux! =)
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Le mur de ta chambre est vraiment très chouette !

    bisous, M.

    RépondreSupprimer
  7. Le mur de ta chambre est magnifique !

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  8. Ta bague est DEMENTIELLE !!!! :D Et le mur de ta chambre aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  9. I totally love your rings and I love the green watch as well ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Ta montre <3 (Ma swatch revient demain !!)
    On fais bientôt des photos ensemble !
    Bisous bisous
    IRIS et LUCIEN

    RépondreSupprimer
  11. Oui en effet, c'était assez impressionnant !
    Tes bottines ont l'air superbe (on les voit pas asseeeeeez!), et ta bague, mon dieu ta bague, elle est magnifiiiiiiiiiiiique (j'en veux une !!)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes gentils commentaires ! :D
    Le truc bizarre dans le sable c'est.. Le diable ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que ta rentrée s'est bien passée :)
    xx

    RépondreSupprimer
  14. Oui , oui et re-oui ! Blair je l'aime d'amour ;) Merci pour le commentaire pour le serre-tete, sa m'a prit une éternité a trouver le bon chez f21 xx

    RépondreSupprimer
  15. L'hélix c'est celui qui se situe au cartilage de l'oreille, au dessus, et le tragus c'est le petit bout de l'oreille qui pend (pas le lobe, le petit bout du milieu tout dur)

    RépondreSupprimer
  16. Le mur de ma chambre chez mon père est à peu près identique ;)

    RépondreSupprimer
  17. oh, i truly adore your lovely owl-ring. such a perfect piece of jewellery!

    xx // themerrimari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton bracelet Bonobo, Normal non ? :D

    RépondreSupprimer