Coco Chanel

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel

lundi 15 août 2011

La couleur de l'été.


Non ce n'est pas un nouvel achat. J'économise pour mes bottines en ce moment (Aha) donc j'ai emprunté ce vernis à ma petite soeur. Je dois dire que ça change vraiment du rouge, du noir ou du mauve, des couleurs que je mets d'habitude tout au long de l'année. Bon daccord, il y a pas longtemps je me suis amusée à mettre un vernis différent sur chaque doigts en mode clown à 2 balles. Et puis, pour revenir au jaune, je trouve que c'est super original et en plus faute de ne pas avoir de soleil (Revieeeeens !), mettons-en un peu ou nous le pouvons, non ?


Sofi Bonde - See through
(Ma chanson de l'été, je l'ai entendue au tout début de la saison 2 de 90210 et depuis je l'écoute en boucle :)
Quelle est votre chanson de l'été ? Votre série préférée ?

17 commentaires:

  1. AH moi aussi j'ai un tube de vernis jaune dans mon placard, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes gentils commentaires!!
    j'adore motif de fond de ton blog, ce vernis est chouette et les photos aussi! Quant à moi, ma couleur de l'été c'est le rose corail, j'entretiens mes ongles depuis 2 semaines je ne veux pas l'enlever hihi

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil commentaire. Et puis ta déco est aussi agréable que la notre. On aime ton verni ainsi que le papier peint de ta chambre ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. Ahah oui c'est trop mignon hein!
    Joli vernis! Mais je trouve ça un peu flash, j'ai jamais vraiment trop aimer le jaune!

    RépondreSupprimer
  5. Oh chouette, je trouve ça aussi sympa. Alors qu'en ce moment mes propres ongles sont tout nus ! J'ai deux trois vernis super sympa, mais rien à faire ils s'en vont trop vite. J'essaierai de faire un effort et de poster un article sur ça aussi. (Flemme sort de ce corps, encore et encore).

    RépondreSupprimer
  6. alors, j'écouterai mon cœur :)

    bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette été, jai bien aimée porter du vernis fluo! pis aussi du bleu lagon je trouve sa jolie! ma chanson de l'été ? Vamos a la playa , chanson du camping ou j'étais voila .

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton très gentil commentaire :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. C'est super original comme couleur ! Moi j'aime beaucoup ! En tout cas merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ^^
    :-)
    des bisous

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le vernis !
    Sinon je pense pas avoir de "chanson de l'été", j'écoute ce qui me passe par la tête ! :) Mais la musique que tu as mis est bien sympa en tout cas. Je connais pas vraiment ta série préféré.. (honte à moi) !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la couleur !
    Sinon ma super série de l'été c'est True Blood :o

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton univers.
    Le vernis est très sympa, vitaminé !

    Ma musique de cet été est Pumped Up Kicks de Foster The People. C'est de la synthpop.
    Et ma série serait True Blood. La dernière saison vient tout juste de sortir.
    A très vite !

    Elodie_

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas trop vernis en temps normal, mais je dois dire que cette couleur te va très bien :)
    xx

    RépondreSupprimer
  15. Oooh tant mieux pour tes boots alors !! Elles sont similaires à celles que tu voulais ? :) tu nous les montres quand ? :)

    RépondreSupprimer
  16. bella, j'adore ton blog <3
    je continuerai a te suivre c'est certain !
    tu peux aussi faire un tour sur le mien sa me ferait trop plaisir :)
    xx

    RépondreSupprimer