Coco Chanel

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Coco Chanel

vendredi 5 août 2011

Je les veuuuuuuuuut et je les aurais ! ♥

Ne sont-elles pas sublimo-méga trop hypra canons ?! Oui j'ai craqué pour ces magnifiques bottines signées H&m à tout juste 29,95 € ! Et d'ailleurs je me rends compte que je craque de plus en plus sur des chaussures, serais-je une future shoeaddicts ? L'avenir nous le dira 8)

(et en plus j'me suis dis qu'elle seraient parfaites avec ma nouvelle veste en cuir marron, 2e article plus bas)

16 commentaires:

  1. Oh merci (:
    Je suis une shoesaddict et je dois dire que c'est pas facil tout les jours, ça devient chére ! (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, ces bottines sont vraiment mignonnes! Tu as bien fait de craquer ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. (Ce n'est pas une bague mais un bracelet!)

    RépondreSupprimer
  4. Hahahaa ben franchement, quand t'y vas prend pleins d'argent parce que c'est pas comme si c'était pas cher xD

    RépondreSupprimer
  5. Ha, pour les titres je n'ai plus d'inspiration c'est horrible.
    Thank's my dear!

    RépondreSupprimer
  6. Les as tu acheté alors ??? héhé

    bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont magnifiques !
    Elles sont d'où ?

    RépondreSupprimer
  8. Ouai elle est trop belle cette bague ! J'ai eu des tonnes de coup de coeur sur ce site, c'est pour ça que je tenais à en parler.
    Bis (:

    RépondreSupprimer


  9. Love this so much.)) You have such a cute blog.!!!.))


    I need your help (maybe again) .)
    Can you white me your favourite blog?.))

    RépondreSupprimer
  10. je trouve que tes bottes sont belles et j'adore tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

    RépondreSupprimer
  11. these booties are absolutely adorable!

    xx // themerrimari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont supers sympa ces bottines ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont très jolies ! (j'en cherche dans le même genre aussi !) Et puis leurs prix est plus que raisonnable :DD. Tu les as acheté alors ou pas encore ? :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment dommage pour tes chaussures, mais je suis sûre que tu en trouveras d'autres similaires :) Tu as été voir dans le magasin même ? Il en reste peut être non ? Ou alors ça veut dire qu'elles ne sont plus en magasin non plus ? Mais si j'en vois je te préviens :)

    Moi perso aujourd'hui je me suis achetée des petites bottines noires sur Asos :)

    RépondreSupprimer